Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
17 août 2009

Dans mon salon il y a toujours le portrait qu'il

Dans mon salon il y a toujours le portrait qu'il avait pris de moi en Algérie, plan très serré, enturbannée dans un chèche qui ne laissait voir que le regard. Qu'est-ce que je lui disais en le regardant si fort ?

Sur mon ordi j'ai toujours le même code d'accès. Une date symbolique.

Je n'ai pas changé de numéro préféré et illimité dans mon forfait orange.

Je l'ai revu hier. On a passé une très très jolie journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu te dis que finalement c'était pas si mal que ça, jsuqu'à ce que tes vilaines pensées ternissent les jolies ...<br /> Je ne suis pas sûre que vivre dans la nostalgie des jolies choses favorise la "création" de nouvelles jolies choses...
L
ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non (normande inside).
M
Les choses que tu as aimé prennent le dessus sur celles que tu as détesté on dirait :)
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité