Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
29 octobre 2009

rendez-vous manqués

notre histoire aura été ponctuée de rendez-vous manqués.
depuis l'été je me sentais immobile et paralysée, incapable d'avancer dans un sens ou dans l'autre, incapable de prendre une direction. je me suis enfermée dans un prison dorée et confortable où rien ne se passe. je suis seule et je ne suis pas seule à la fois. je suis seule parce qu'il ne se passe rien dans ma vie, ni sentimentalement, ni sexuellement. je ne suis pas seule parce que je suis quotidiennement en contact avec lui. une drôle de situation.
je l'avais invité à passer s'il voulait un soir de cette semaine. il a juste oublié de me répondre. il s'est excusé et j'ai accepté ses excuses. il n'empêche que ça déçoit de découvrir qu'on est oubliée dans la tête ou l'emploi du temps de quelqu'un.
il m'aura fallu ça pour décider d'avancer dans une certaine direction.
ces jours-ci je pleure beaucoup mais je pense avoir compris quelquechose.
c'est bien que les larmes sortent, ça soulage.
arrêter de penser que quelquechose aurait pu changer. mettre de la distance pour se protéger.
et puis renaitre un jour, dans peut-être très très longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et peut être se tromper de direction...biaisée par la déception...<br /> Et si lui avait peur de venir vers toi, s'il était perdu au milieu de tout ça...<br /> <br /> Sait-on jamais...rt<br /> Votre histoire manque scrupulesement de communication...<br /> <br /> Je suis avec toi. Je t'embrasse fot
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité