Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
2 octobre 2007

Visite fortuite

Oublié de raconter la petite tuile de la soirée.

Un premier coup de sonnette inopportun, qui nous a un peu paralysés. Puis un deuxième...
Je n'ai pas répondu mais j'ai vite enfilé une tenue décente pour aller ouvrir la porte ... à mon fils, qui n'a pas tardé à apparaitre, muni de son trousseau de clés ! Cette fois-ci, à défaut de redécouvrir l'odeur de la fin de journée, il avait eu du nez en trouvant un prétexte (valable au demeurant) lui permettant de venir faire un saut à la maison :
- "ah bah t'es là maman...j'ai oublié mon livre de Français"..."t'étais avec quelqu'un ?"
- "...nn, non", ai-je bredouillé comme une ado chopée pour la première fois en train de fumer dans les toilettes.

C'est vraiment délicat cette gestion des clés et des affaires scolaires qui ne se trouvent jamais dans la bonne maison...
Des retours d'expérience ? Je suis preneuse !

Les enfants ne sont pas seulement poètes, ils ont aussi beaucoup d'intuition...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
malicieuse princesse au petit pois..en fait, j'aime bien les visites, mêmes quand elles sont fortuites...!
M
Je mets mon commentaire ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit. Juste pour dire que ce blog est beau, l'écriture alerte, tendre, féminine. Je reviendrai
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité