Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
5 octobre 2007

Un petit peu de musique dans une journée bien remplie

Aujourd'hui : lever tôt, école, boulot jusqu'en milieu d'après-midi, Roissy pour aller chercher un ami à l'aéroport, attente, babage abandonné, long retour en bus sur Paris.

Puis, pour terminer cette journée bien bien remplie : la première d'une série d'enregistrements à laquelle je participe. Trois soirs d'affilée à Saint-Sulpice, pour enregistrer un disque produit par un label américain.
Je n'ai toujours pas compris par quel miracle les américains s'intéressent à une musique du début du siècle que même les français ne connaissent pas : celle de Louis Vierne, qui a écrit quelques pièces, dont une Messe solennelle, pour choeur et orgue, et un Tantum ergo qui sonne comme une véritable berceuse
On est très loin de eels et de Muse là..
Mais je vous ai déjà parlé de mon éclectisme en matière de musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous enverras des CD dédicacés dis ?
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité