Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
3 décembre 2007

In the air of december

Bon alors, un petit mot vite fait en passant, ça fait presqu'une semaine que j'ai le temps de rien ! ...Ni de poster ici, ni de répondre aux coms, ni même d'en laisser chez les autres !

J'ai joué les garde-malades pendant 4 jours, le petit dernier ayant choppé une gastro. Gastro d'un nouveau genre d'ailleurs, "atypique" m'a dit mon toubib, c'est-à-dire sans vomissement ni diarrhée. Bref, la gastro "propre" quoi. Inconvénient : hyper tord-boyau quand même, infligeant de violents spasmes abdominaux au titounet qui voulait du coup "se couper le ventre", et hurlait de douleur à longueur de journée. Je me suis donc transformée en câlineuse exclusive sans pouvoir à peine bouger du canapé.

Aujourd'hui retour au boulot, avec la perspective d'une semaine où je ne vais pas glandouiller : ma collègue binome en vacances aux Antilles pour 10 jours, mon boss en déplacement à Londres jusqu'à la fin de la semaine, et moi qui vais devoir me charger du boulot de tout ce petit monde currently out of office, en plus du mien et du taf accumulé durant mon absence la semaine dernière...

Je ne vais pas me laisser abattre pour autant...un petit concert des Wriggles, jeudi à la Mutualité. Je vous en dirai des nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité