Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
5 décembre 2007

Question du jour

Que faire de la catégorie [Lui] ?

ça fait un bail qu'elle est plus alimentée, et pour cause. Y'a plus de lui dans mon existence. Enfin presque.

ça fait deux mois qu'on ne s'est pas parlés.

Cette semaine, va savoir pourquoi, je l'ai réintroduit dans mes contacts msn. On échangé trois mots du genre "ça va ?", "ça va" mais chaque fois, la conversation a été avortée par une asynchronie des emplois du temps.

Toujours est-il que cette catégorie n'a plus vraiment sa raison d'être. A moins de la remplir un jour avec un autre lui ?

Il ne reste plus grand chose à dire, si ce n'est quelques souvenirs fantomatiques, de jolis moments suspendus qui se décrochent peu à peu de ma mémoire, s'émiettent ou s'effacent comme les traces de sable mouillé lavé par les vagues mourantes.

Je vais bien, mais en écoutant eels ce soir, et leur sublime reprise de Girl from the north country de Dylan, je me sens un brin mélancolique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi parce que le Prince Charmant il existe pas peut etre? Et ben si, j'ai l'honneurde vous annoncer que je l'ai trouvé...et même qu'on a joué la carte de l'originlité puisqu'il s'appelle comme moi...et ouai, si ça c'est pas la classe...lol
M
Le prince quoi ?<br /> Les gateaux avec du chocolat dans le dedans tu veux dire ?
M
Moi je crois encore au Prince Charmant, au vrai...
L
..eels, c'est pas vraiment ce qu'il faut écouter les soirs où on a un coup de mou, je te l'accorde volontiers. Mais moi j'adoooore ce groupe. Et puis il y a d'autres titres vraiment pêchus.<br /> Mais sinon, j'espère bien qu'il y aura un autre LUI ! Cela dit je ne crois pas au concept du seul, unique, élu, le bon, le seul...Non. Il y a de magnifiques rencontres potentielles et multiples en chacune de nos existences...juste une question de timing..Allez, vive l'amour, hein ;-)
L
Quel roi de l'organisation ce Monsieur Plus !
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité