Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
10 décembre 2007

Birthday

20040710fn9Alors aujourd'hui, 10 décembre, c'est :

- la journée internationale des Droits de l'Homme

- la cérémonie de remise des Prix Nobel

- la Saint Romaric

- et accessoirement, c'est mon anniversaire !

Et franchement j'ai des amis formidables parce que avant 9h du matin, y'avait déjà 5 personnes qui avaient pensé à moi pour me le souhaiter (et y'a même pas mes parents ni ma soeur dans le lot !)

Bon, ça me console un peu de la nuit épouvantable que je viens de passer sans dormir ou presque. J'ai eu la mauvaise idée d'accepter de boire un thé (délicieux au demeurant, un christmas tea très parfumé), vers 21h hier soir. Mais du coup à 3h30 cette nuit je n'avais toujours pas fermé l'oeil.

Du coup je me traine une tête de déterrée totale avec option mega cernes. Tout le monde va croire que je suis déprimée par mon âge vieillissant alors que pas du tout en vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tout plein "blogpotaouam" comme dirait Sunny...
L
bah on voit que t'as jamais pratiqué Olga...c'est pas du thé de mauviette qu'elle nous fait crois-moi !
M
J'adoooore le christmas tea. Ca me fait penser qu'il faut que je m'en trouve ici tiens !<br /> <br /> M'enfin la ptite nature toi ! Un christmas tea et tu nous fais une tete de deprimee par ton napibeurzdai ? :D
M
Bon anniversaire !
W
Bon anniversaire !!!<br /> tout plein de bonnes choses y compris (mais pas que) éventuellement - peut-être - de quoi remplir la rubrique Lui, nouvelle formule cela va de soi.<br /> Et en prime, un bisou.<br /> Passe une bonne journée :)
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité