Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
24 octobre 2008

It's up to me...

Voilà, la vie continue son cours.

Il y a souvent vous avez remarqué, une concomittence d'événements heureux et malheureux dans l'existence.

J'ai passé un mois de septembre épouvantable, j'ai vu venir la mort de loin. Et puis j'ai accompagné mon père dans sa fin de vie. C'est une expérience assez extraordinaire de pouvoir faire ça, croyez-moi. Presque une chance. Il faut être assez costaud parce que oui, c'est dur, mais cela apaise énormément. De pouvoir se parler, se dire les choses essentielles, de permettre au mourant de faire un bilan de son existence, pas si mal que ça le bilan d'ailleurs. Et puis d'être là au moment où il part.

Tout cela me permet de ne pas être aujourd'hui dévastée par la tristesse, même s'il me manque et va me manquer encore. Mon père, c'était lui.

Et puis, il y avait parallèlement ce projet de voyage à New York, un voyage prévu depuis 4 ans, avec mes 3 plus vieilles copines de lycée, pour fêter nos 40 ans, et dont je me réjouissais. J'ai cru que je n'irai pas. Et puis finalement, voilà, c'est demain.

NY3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage :)
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité