Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
8 janvier 2009

Pierre blanche

Non non non je ne vais pas vous parler du feuilleton télé des années 70 que tous les enfants de l'époque adoraient, et dont l'héroine avait le cheveux longs et blonds, presque blancs (moi perso, j'adorais La Pierre Blanche...)
/>

Non, ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

Bon alors évidemment, bonané tout ça tout ça. Une merveillleuse sublimissime année 2009 pour toi lecteur.

Moi hier, j'ai fêté mon ANNEE COMPLETE SANS TABAC. Et j'étais vachement contente.
ça ne m'étais jamais arrivé en dehors des périodes où j'avais un polichinelle dans le tiroir... :)
Et puis peut-être même que cela ne m'étais jamais arrivé d'arrêter complètement complètement sans toucher une seule clope. Alors voilà...ça, c'est fait.

Et puis hier, je me suis aussi rendue à un bilan de santé offert gratos par la Sécu. Oui, avec les 40 ans tout ça, je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal de vérifier si la machine n'est pas trop détraquée. Rendez-vous était pris depuis déjà plus d'un mois. A priori ça peut paraitre un peu glauque de se rendre dans ce genre d'endroits. On sait qu'on va passer l'après-midi là, qu'on va beaucoup attendre, dans un cadre pas hyper cosy. En fait, ça s'est plutôt bien passé. Cadre pas si glauque que ça. Presque pas d'attentes entre les différents trucs, des gens hyper sympas et hyper compétents. Et puis on vous fait la totale : analyses de sang, d'urine, mesures du poids, de la taille, de la tension, test auditif, visuel, examens des dents, mesure du souffle, électrocardiogramme, sans oublier une consultation avec un médecin. Vous pouvez même avoir une consultation gyneco si vous le souhaitez.
J'entends moins bien de l'oreille gauche et je vois moins bien de l'oeil droit. Par contre j'ai des dents et un coeur parfaits ! Et puis la dentiste m'a dit un truc qui m'a carrément boostée à bloc : elle me donnait au moins 10 ans de moins !!

Voilà comment bien commencer l'année.

Du coup, en sortant de la consulte, je me suis offert une super literie : sommier décor avec tête de lit assortie, et matelas hyper moelleux. Un petit lit douillet pour faire plein de bêtises dedans.
Difficile à croire mais ça fait environ 10 ans que je dors parterre sur une accumulation à même le sol d'un sommier plat à latte + futon + matelas. Non pas que cela ne soit pas confortable, mais ça n'est pas très esthétique. Alors là, avec l'an neuf, j'ai de grandes envies d'aménagements intérieurs : refaire tout du sol au plafond et me racheter des meubles dignes de ce nom.

Je me souviens que quand j'avais rendu visite à Mortecouille en mars dernier, j'avais trouvé son intérieur hyper coquet. Je retourne d'ailleurs le voir cette année, en mars prochain. Cette fois-ci je serai accompagnée de mon adorable (je ne sais plus trop si je dois l'appeler comme ça maintenant...). Je verrai donc la nouvelle maison de notre Mortecouille national, puisqu'il a déménagé.
Quand il est venu à Noël, on a quand même trouvé le temps de se faire un bon petit gueuleton. Je lui ai fait découvrir la cuisine libanaise, dans un bon restau près des champs : Al Ajami, que je vous recommande.

C'était encore une fois un post sans queue ni tête, à l'image de ce blog complètement déstructuré et sans régularité aucune. M'enfin tu commences à être habitué hein ?...

Teasing : à suivre prochainement, la suite de la série "une video par jour" et un petit laius sur les mots-clés orientés cul qui me valent un certain nombre de visites, suite à mon billet d'il y a quelques mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bein il n'est pas trop tard pour te souhaiter une excellente année 2009, avec un régulier qui t'accompagne dans ta nouvelle literie... Et surtout : le moral pendant 365 jours, et des poumons propres ( veinarde !)
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité