Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
26 juillet 2009

Des choses que j'aimais et qui me manquent

Ses mains et son physique sexy.

Notre goût commun pour les voyages : les escapades que nous faisions, loin ou pas loin, en France ou à l'étranger, en amoureux ou avec les enfants, nos projets de voyage un peu fous à l'autre bout de la Terre.

Sa sensibilité.

Lorsqu'il venait m'enlacer derrière mon dos et déposer une baiser sur ma nuque alors que j'étais occupée à autre chose.

Les surprises.

Les sorties photos avec ses potes du forum ou juste tous les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité