Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
29 juillet 2009

Des choses que j'ai détestées

son attitude la semaine où mon père est mort.

qu'il ne me souhaite pas mon anniversaire comme j'aurais souhaité qu'il le fasse, le jour de mes 40 ans.

qu'il ne considère pas comme prioritaires des choses essentielles pour faciliter la communication et l'harmonie dans notre couple.

avoir eu régulièrement la sensation qu'il n'aimait pas du tout m'entendre intervenir dans des discussions que ses enfants entamaient avec lui en ma présence de façon très naturelle.

qu'il me fasse la gueule sans que je puisse l'expliquer, et sans que lui-même ne puisse l'expliquer a posteriori avec sincérité.

sa capacité à oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord avec toi : si l'homme ne pouvait oublier il deviendrait fou. Ici j'aurais du écrire alors : sa surcapacité à oublier ?... C'est absolument décourageant de réaliser que qqn qu'on aime n'accorde pas d'importance aux mêmes choses que soi, voire les oublie totalement.
M
Sans vouloir excuser quoi que ce soit, il ne faut pas oublier (si je puis utiliser ce terme) que "la capacité à oublier" est un don fait aux hommes.<br /> <br /> C'est comme ça, on n'y peut rien. Un sorte de loi de la nature.<br /> <br /> (je parle en connaisseur)<br /> <br /> Pour le reste, à part utiliser ma mauvaise foi, je n'ai pas d'excuse toute prête pour justifier.<br /> <br /> Sinon, ça va toi ?
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité