Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
26 août 2007

Arythmie

Il parait que je connais suffisamment la musique pour savoir qu'on n'est pas sur le même temps lui et moi. J'ai toujours eu un petit faible pour les mecs un peu autistes. Pas forcément ce que je fais de mieux, remarquez, vu que moi je suis plutôt une boulimique de l'échange et du sentiment décortiqué. Du coup je les épuise, systématiquement. Je suis plutôt du genre à penser que l'arythmie n'est pas nécessairement un handicap, et qu'elle peut même donner naissance à une musique nouvelle, une musique qui reste à inventer. Bref. En attendant il y a comme une pause, là. Je saurai bien m'occuper dans les bras de vieux amants toujours prêts à rendre service. Ils poseront leurs mains sur moi, mais lui, il continuera de me toucher. Je suis émue par ce qu'il est. Mais c'est promis, je ne lui dirai plus. J'ai trouvé un exutoire. Bienvenue ici. Vous saurez tout c'qui s'passe sous mes cheveux.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité