Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
30 août 2007

Flapie

Petite forme ce matin. Du coup presque pas envie d'écrire. J'ai collé des photos à la place.

J'ai passé 4 heures plutôt agréables hier, à sourire, à rire, à écouter et à parler, à regarder. Le regarder. J'ai rarement rencontré quelqu'un avec un regard si profond, si noir, si intense. On ne peut pas rester indifférent à cela.

Voilà. Et là il part en vacances et je ne vais pas le voir avant presque un mois. D'où ma petite forme. Mais bon, comment vous dire, j'en ai vu d'autres..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben on n'en sait rien nous hein !
L
mais alors toutes ne sont pas montrables !
M
En parlant de photo, qu'en est-il de la serie "fragments" ?
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité