Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
31 août 2007

C'est parti !

Que fait donc une maman (jeune, évidemment) qui retrouve ses enfants après 3 semaines de vacances ?
De la purée maison.
Un gâteau au chocolat.
Des bisous, des bisous.
De la promenade sur internet quand ils sont couchés.

Et puis, vous savez, je sais pas si c'est le blog qui me booste, mais j'ai commencé à écrire un texte, qui m'a été inspiré par une anecdote vécue lundi dernier. Une histoire que j'ai envie de raconter, en l'habillant de mille choses qui sont en moi. Peut-être un premier extrait bientôt, ici-même...

Bonne nuit les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité