Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
11 septembre 2007

Going down south

En juin il m'avait préparé deux compils, l'une composée plutôt de rock français, et l'autre où étaient rassemblés de vrais morceaux de rock'n'roll. Il l'avait baptisée Going down south.

Il vient de partir pour le Sud ce matin, finalement bien plus tard que prévu. On aurait pu se voir dans l'intervalle, on l'a même envisagé à plusieurs reprises, mais ça ne s'est pas fait. On s'est parlé, appelés, essèmessé (bon, un peu seulement hein, le garçon n'est pas un fou furieux du fil à la patte ; il n'a peut-être pas tort cela dit).

Je pense que je n'aurai pas de nouvelles avant son retour. Et il va me manquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité