Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
14 septembre 2007

Trésor

Le mois dernier, il m'avait dit en passant qu'il avait fait l'acquisition d'un détecteur de métal... ça l'amusait vachement cette nouvelle idée. Avec ses potes ils s'imaginaient déjà partir à l'aventure pour défricher des terres inconnues...et y découvrir qui sait, des merveilles ? Il y avait chez lui un vrai bonheur à faire des plans sur la comète. Son visage parfois si grave, s'animait soudain d'une joie presque enfantine, à l'évocation de cette perspective de jouer au pirate. Il était plein d'enthousiasme.

Il a fait un essai dans le jardin d'un copain. Mais n'a réussi qu'a exhumer un cochon d'Inde enterré là quelques années plutôt par la fille du copain...ça l'a un peu refroidi. Et puis je n'ai plus entendu parler de ça.

Il a sans doute un côté pirate, oui. Mais moi, j'aime à penser qu'il est peut-être mon trésor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité