Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
16 septembre 2007

Soleil

Et ce titre de post n'est pas seulement une histoire de meteo. Certes, ce week-end, nous avons tous retrouvé l'été. Mais j'ai aussi reçu un sms de mon pirate. Tout court. "une petite pensée ensoleillée".
Un signe, dérisoire peut-être, mais tellement inattendu qu'il a bel et bien ensoleillé mon week-end. On apprécie bien plus les choses quand elles ne sont pas prévues ou attendues.
La semaine qui vient de s'écouler a filé à toute allure et soudain je réalise que...ben oui, dans une semaine seulement ou à peu près, il sera rentré. Et que je pourrai lui raconter les mille choses que j'ai à lui dire (un projet un peu dingue de voyage dans le désert avec des gens que je ne connais pas), lui faire écouter les morceaux de musique que j'ai découverts ces derniers jours (un copain auteur-compoisteur qui a enregistré un disque chez lui, pas mal du tout...), lui faire goûter de nouveaux desserts (flan bourguignon, un vrai délice), et puis...
J'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité