Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
24 septembre 2007

Twenty-four

Voilà, nous sommes le 24 septembre.

Il parait que c'est aujourd'hui la Sainte Thècle (nan mais vous y croyez, vous, à ce prénom improbable ? ça doit être une blague de l'imprimeur de mon éphéméride, c'est pas possible...)

Nous sommes en automne depuis hier. C'est vrai, la lumière change. J'aime beaucoup le début de l'automne.

Et surtout, le 24, c'est la date dont je me souviens comme le retour probable de mon pirate. Je dis probable parce que même lui n'en était pas sûr, quand il l'a évoqué il y a un mois...: "je pars trois semaines, je reviens...le 24 je crois".

Et puis ça peut changer : il est parti une semaine plus tard que prévu, il pourrait très bien décider de revenir aussi une semaine plus tard...

Reviens vite. J'ai envie de t'embrasser sur les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité