Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
24 septembre 2007

Hasard

Mon pirate affectionne tout particulièrement les choses du hasard. C'est presqu'une philosophie de vie chez lui. Alors, quand j'ai reçu il y a quelques jours, le programme de mon petit cinoche (l'Escurial) pour une soirée de projection de courts métrages ayant pour thème...le hasard, j'ai trouvé ça amusant, et j'ai décidé de lui écrire pour l'en informer et lui proposer d'y aller...

Le truc c'est que c'est demain. Il ne sera peut-être pas encore rentré. Enfin, voilà, j'aurai tenté ma chance...à tout hasard !

Et puis, ce week-end, je me suis rendue chez un ami qui m'avait invitée à une soirée "jeux de société", et conviée en même temps que d'autres amis à lui que je ne connaissais pas. Parmi eux, un québéquois hilarant, qui fait une émission sur Paris pour la télé canadienne. Le concept est la découverte de notre jolie capitale à travers ses bouches de métro. Ils tournent en ce moment l'épisode consacré à la station Daumesnil, et il m'invite à venir manger des glaces chez le plus fameux galcier du quartier, Remo, lors d'une soirée de tournage...

Le truc c'est que c'est demain aussi ... comme par hasard !

Pourquoi faut-il toujours choisir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité