Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
1 octobre 2007

Petite madeleine

Les enfants m'étonneront toujours. Ils me touchent souvent par leurs remarques tout empreintes de poésie.

Hier, nous étions mon fils de 10 ans et moi, à la recherche de matériel d'arts plastiques, en triant toutes les affaires conservées d'une année sur l'autre et qui ne sont jamais utilisées complètement. Il ouvre soudain une trousse où j'avais rassemblé tous les crayons pastels et il a alors cette phrase rigolote : "Oh, ça sent l'odeur de la fin de la journée... Quand j'étais petit, je me souviens, on nous donnait toujours des crayons comme ça pour faire des dessins mais on n'avait jamais le temps de les finir parce que c'était l'heure où les papas et les mamans venaient nous chercher".

On a tous notre petite madeleine. C'est quoi la vôtre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je trouve aussi (mais je manque sûrement d'objectivité !)
R
il es cro ^^<br /> y'à pas à dire.. :)
L
c'est sans doute le plus sensible de mes enfants..
M
C'est si sensible pour un petit garcon :-)
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité