Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
2 octobre 2007

D Day

Quand il est rentré de vacances et qu'on s'est parlé au téléphone la semaine dernière, j'ai regardé vite fait mon calendrier des jours à venir pour m'apercevoir que si je ne faisais rien contre le cours des événements, je n'aurais pas l'occasion de l'apercevoir avant...10 longs jours, entre les soirs où j'ai les enfants, les soirs de répet, et les quelques rendez-vous que j'avais pris avant son retour pour voir des amis.

Cette perspective a largement contribué à entamer ma bonne humeur légendaire. Mais comme je suis plutôt du genre à penser qu'un emploi du temps un peu chargé n'aura pas ma peau (et que ma peau a par ailleurs très envie de sentir et de caresser la sienne), je me suis dégagé une soirée pour nous voir, en demandant à mon ex de garder exceptionnellement ma progéniture (qui se trouve être aussi la sienne) : les enfants qui sont habituellement chez moi le mardi soir, iront dormir chez leur papa pour que je puisse voir mon pirate. Vous trouvez que j'abuse ?

Moi j'assume totalement, en vilaine mère que je suis.

Pas vu mon trésor depuis un mois. J'ai besoin de me replonger dans ses yeux noirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité