Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
5 octobre 2007

Rangement

Alors là, y'a mon côté Monica (de Friends) qui pointe un peu le bout de son nez : "...mais c'est vraiment le bordel sur ce blog, tes lecteurs (tes 5 lecteurs), y vont rien comprendre à cet espèce de mic-mac de posts qui racontent tout et n'importe quoi de façon totalement désordonnée ! Déjà que l'album photo s'appelle Pêle-Mêle..."

Allez hop, prends exemple sur les copains et fais-moi un peu de rangement là-dedans :

  • Catégorie Ecriture : les histoires que j'invente, pour le plaisir d'écrire.
  • Catégorie Lui : mes états d'âme relatifs au zigoto qui squatte mes pensées.
  • Catégorie Moi : bah..moi, me, myself.
  • Catégorie Vie Quotidienne : des petites anecdotes, rigolotes ou pas, issues de l'observation de mes proches et des gens qui m'entourent.

Wouaala.

Comment ça je suis maniaque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité