Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
6 octobre 2007

Liberté

Il fait un temps somptueux dehors.
Je suis en train de ré-écouter un excellent album de Pulp, This is hardcore, que j'ai resorti l'autre soir lorsqu'il est venu, et que j'avais un peu oublié.
Je pense à lui. Je me dis que je pourrais l'appeler pour lui proposer de venir se promener sous ce beau soleil parisien. La tentation est grande puisque ma prochaine soirée disponible n'arrivera pas avant une bonne semaine. Mais évidemment je n'en ferai rien. C'est un grand oiseau de liberté, alors je lui laisse cette liberté-là.
Est-ce qu'un jour il décrochera son téléphone pour me dire qu'il a envie de partager avec moi d'autres moments que les jolies soirées que nous passons ensemble à écouter de la bonne musique, fumer des cigarettes, rire et faire l'amour ?
J'aimerais qu'il me laisse le chérir. Et ne jamais l'envahir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité