Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
12 octobre 2007

And this is how our story ends

Rencontre fortuite tout à l'heure sur msn.

Quelques mots sans importance échangés.

Puis :

"- Aurélie ?

- Oui.

- Je dois te dire un truc...

- oui, je crois que je sais...

- ...je le sens plus trop entre nous..."

Voilà. C'est fini.

Fini le coeur qui bat la chamade, finis les plans sur la comète, finis les doutes.

Il y a toujours une sorte de soulagement dans les ruptures, même lorsqu'elles rendent tristes.

Je me souviens quand même que c'est la deuxième fois qu'il me jette en l'espace de 6 mois. Forcément, ça calme. Je vais essayer de m'en souvenir bien bien bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour ces jolis mots de soutien. "l'infinité de possibles"...j'aime beaucoup, oui.<br /> Mon coeur ne saigne pas trop dans la mesure où tout avait été dit si clairement, meme avant. D'une certaine manière, il m'a préservée par sa distance. C'est juste moi qui aurait eu tendance à franchir la ligne toute seule. On espère toujours sauver l'autre de son chaos intérieur, sans doute.
J
A toi le célibat, période de calme entre deux tempêtes.<br /> A toi le temps de prendre soin de toi et des tiens.<br /> A toi le temps de te reconstruire.<br /> A toi le temps de faire de nouveaux projets.<br /> A toi le temps de te fixer de nouveaux objectifs.<br /> A toi demain, et son infinité de possibles.<br /> <br /> Bonne chance.
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité