Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
12 octobre 2007

"Tu avais mon nom et mon adresse, tristesse.."

larmesCe qui me plait chez lui, ce qui m'a toujours attirée chez lui et peut-être aussi chez d'autres avant lui, c'est la faille, la fragilité, sous des dehors de gros balaise. C'est une sensibilité à fleur de peau, sous une apparence d'insensibilité, mais que je serais l'une des seules à percevoir.

J'avoue que je suis très perplexe depuis quelques jours, que ma forme olympique se ternit. J'ai fait la maline pendant des semaines et puis là, je ressens comme une petite faiblesse.

Parce que j'ai le sentiment de compter très peu.

ça ne me dérange pas d'être UN motif de bien-être PARMI D'AUTRES dans sa vie. Mais je voudrais juste avoir la sensation d'en être un, vraiment. Et là j'ai comme un doute.

Peu de contacts depuis qu'on ne s'est vus (trop rapidement), gêne au téléphone, sensation de ne pas être la bienvenue.

J'ai pleuré un peu avant-hier. Je me sens triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité