Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
11 octobre 2007

Métier d'avenir

Mon fils, 8 ans : tu connais maman, la pub pour Heads & Shoulders ?
Moi : euh, non, c'est quoi ?
Mon fils : j'adore... "le volume ? ouiii... les pellicules ?... non merci"
puis il poursuit : "le bonheur ? ouiii... les peliculles ? .... non merci"
Je lui emboîte le pas : "le bonheur ? ouii...les devoirs ? ... non merci"
Il enchaine : "le travail ? ouiii..."
Moi : Euh... comment ça le travail, ouiii ?
Mon fils : bah oui tu vois moi comme travail, j'adorerais faire ESSAYEUR DE TOBBOGAN !

Y'en a qu'ont de la suite dans les idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité