Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
12 novembre 2007

Une semaine particulière

P1010283Me voici de retour dans le froid parisien de novembre, après une semaine totalement dépaysante. Une semaine de bivouac dans le désert entre Tamanrasset et Djanet. Une semaine à en prendre plein les yeux, à se gaver de paysages somptueux le jour, et d'étoiles filantes la nuit. Une semaine avec un groupe de gens un peu hétéroclyte mais qui a tellement bien fonctionné que tout le monde en gardera un souvenir chaleureux. Une semaine avec des gens parfois un peu dingues mais qu'est-ce qu'on s'est marrés.

Voilà, il faudra bien que je finisse par raconter comment tout ça est arrivé. L'histoire est jolie.

Plein de petits posts à venir, avec des anecdotes, des photos, des récits d'ambiance, des impressions de voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité