Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
4 janvier 2008

bônané

Comment tourner le premier post de 2008 ?

Inutile de se mettre la pression, hein...on va faire dans le simple.

J'ai fait ma petite tournée des blogs que je vais visiter régulièrement : y'en a qui ont rien posté (comme moi), y'a ceux qui sont pas contents parce que leur réveillon était pourri, ceux qui donnent leurs meilleures recettes de cuisine, ceux qui sont hyper contents, ceux qui ont déménagé, ceux qui ont une pêche de la mort. Bref, un bon petit début d'année classique.

La mienne démarre sous un jour totalement différent de celui qui régnait il y a 12 mois. Au début de l'année 2007, j'avais décidé de tout envoyer valdinguer. J'étais amoureuse d'un plan foireux à 500 kms de chez moi. J'étais noyée jusqu'au coup dans les expériences borderline, de celles dont on sait d'avance que ça va mal se terminer mais on y va quand même.

Cette année, c'est très différent. En 2007, j'ai fait du ménage dans ma vie, j'ai essuyé quelques revers, et puis le soir de Noël, je me suis offert un très joli cadeau. Ce Noël-là ne sera jamais comme aucun autre. Je le raconterai à l'occasion.

Et puis j'ai démarré l'année dans un endroit unique, au bout du monde, au milieu des eaux.

Bientôt des photos. Et des mots.

Profitez de chaque seconde de 2008...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité