Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
3 mars 2008

m a s s a g e ...

massage_thai_et_santeJ'ai l'immense privilège de ne pas travailler le mercredi...L'an dernier, j'ai réussi cet exploit dont je ne suis pas peu fière : négocier auprès de mon employeur, de faire mes 35 heures sur 4 jours. Evidemment je n'ai pas de RTT (faut pas pousser quand même), mais ne travaille que 4 jours sur 5 tout en étant payée à plein temps...Y'a pire comme situation.

Bref mercredi dernier, je ne travaillais pas, et comme nous sommes en période de vacances scolaires, mes trois monstres étaient chez leurs grands-parents au bord de la mer.

Comment une fille occupe-t-elle son mercredi quand elle dispose de son temps comme elle veut ? Par exemple en allant chez le coiffeur ! ça fait 6 mois que je n'y ai pas foutu les pieds, ça tombait bien !

Mais, horreur et damnation, ce foutu coiffeur n'avait pas de place à me proposer.

Screugneugneu ça m'a un peu contrariée...

Ben finalement, j'ai eu une idée lumineuse. Je me suis rabattue, si l'on peut dire, sur une séance de massage à côté de chez moi. Un massage du corps complet d'une heure, de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des orteils, toutes les parties du corps sont passées en revue, une demi-heure sur chaque "face". C'était TRES agréable, relaxant mais assez tonique, et après j'avais les mêmes sensations qu'après avoir nagé un kilomètre...

Pour la petite histoire, j'avais offert ce massage à mon ex il y a maintenant presque 18 mois. Il avait gardé le "bon pour" dans un coin pendant longtemps, en finissant par me dire que ça lui plaisait qu'à moitié d'aller se faire tripoter par des gens qu'ils connaissait pas, puis il m'avait redonné le ticket.

Alors je le remercie de ne pas apprécier les cadeaux que je lui offre et je remercie en même temps mon coiffeur d'être overbooké un mercredi après-midi du mois de février. ça m'a permis comme ça d'obéir à mon envie soudaine de massage.

9782290007303C'était ma première fois en fait (dans un centre de massages, parce que sinon, bon, j'adore les petits massages qu'on peut se faire à deux, j'ai d'ailleurs découvert un petit livre pas mal du tout que je teste régulièrement ces derniers temps....hmmm...celui-là --->).

Bref. J'entre dans ce temple de la relaxation chinoise à deux pas de chez moi et on m'indique immédiatement que je peux bénéficier d'un massage tout de suite. Une femme asiatique qui parle à peine français me fait entrer dans une cabine. Moi je n'ai aucune idée de comment ça se passe : est-ce qu'il faut se déshabiller complètement ? qu'est-ce qu'on garde ? on se met d'abord sur le ventre ? Me sens un peu gourdasse. Bon, j'essaie de sonder ma masseuse asiatique mais la communication reste très difficile. Elle réussit néanmoins à me faire comprendre par gestes que je dois juste garder une culotte.

Je m'installe, et là c'est parti pour une heure de détente. C'est très agréable. Mon voisin qui est arrivé quelque temps après moi a l'air de trouver ça aussi très agréable, si j'en crois les petits cris qu'il pousse et les "oui, oh oui" très audibles qui proviennent de sa cabine...bon, heureusement qu'il est écrit partout en énorme que la maison ne fournit en aucun cas de services de massages à caractère SEXUEL, parce que là, il pourrait y avoir comme un doute.

Au final, ça m'a plutôt donné envie d'y retourner. On peut même s'offrir si on veut des séances de 2 ou 3 heures...voyez pas le délire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le rêve....
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité