Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
4 mars 2008

Mes vacances avec Mortecouille : le retour de la vengeance

Alors alors. Voilà.
Y'a eu le premier épisode. Et voici maintenant, le second volet.
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai. Pour l'Ecosse.Image_29_1
Voyez-vous, je sais qu'il m'attend. Mon pote Mortecouille.
On s'est programmé ça depuis le retour d'Algérie, en novembre dernier. On avait dit que je viendrai le voir, et juste au même moment, ils se sont mis à faire des super promos chez Air France, en vendant les billets Paris-Aberdeen direct à prix défiant toute concurrence. C'était pas un signe ça ?
Ni une ni deux, j'ai pris mon billet en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais il faut être sacrément motivée pour oser venir au Nord de l'Ecosse en plein hiver...c'est bien pour la Nouille que je fais ça ! Nan, je déconne...beaucoup pour la Nouille, et un peu pour voir du pays quand même ! Il parait qu'il a neigé hier et que les paysages vont être encore plus somptueux que d'habitude !
Il dépose sa famille à l'aéroport demain matin, et il me cueille à l'arrivée en même temps : les rois de la synchro.
On ne manquera pas de vous faire des petits billets...deux bloggueurs pour le prix d'un :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne vacances à toi....<br /> bisous la belle
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité