Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
7 mars 2008

The appartment

Notre ami Mortecouille habite un appartement très cosy. En fait cet appartement appartenait à une jeune femme qui a du déménager à Edinburgh. Du coup elle a loué son appart. Mais on sent bien que c'est l'appartement de quelqu'un qui y a vraiment habité et qui l'avait aménagé avec beaucoup de goût. C'est coquet. Les murs sont blancs. Le mobilier est moderne, dans les tons rouges, ou bois ou blanc. On s'y sent bien.

P1020331Mais il y a un truc extraordinaire que je n'ai jamais vu dans aucun appartement de garçon célibataire : une adorable petite cafetière deux personnes ROSE : vous la voyez là, à côté du toaster maintenant bien connu de vous ? C'est-y pas mignon, ça ? Chui sûre que lo elle va vouloir la même...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te souviens de ce que je t'ai dit de faire sur toshop avec tes photos hein ? mais chuuuut !
L
L'Ecosse c'est très beau, oui.<br /> Mais le matos de Mortecouille est top de chez top.<br /> Et puis bon, il a aussi l'oeil le bougre, ne l'oublions pas.<br /> Voilà, tous les éléments sont donc réunis pour faire de très jolies photos.
M
Meeeeeeeee heu !<br /> Elles sont pas trafiquees mes tofs ! Dis leur toi que l'Ecosse c'est si booooo...
M
Vi. On voudrait voir l'écosse à travers ton objectif. On n'en a qu'une seule vision avec Mortebouille. Bref, on veut voir si ses photos ne sont pas trafiquée (parce que c'est pas normal qu'elles soient si belles).
L
m'en parle pas. Pis c'est pas encore ce soir que je vais m'y mettre vu qu'on va fêter les 11 ans de mon fils ! J'ai un retard phénoménal sur les voyages. J'ai jamais fini l'Algérie, à peine esquissé Venise...bon alors je vais essayer de pas faire pareil avec l'Ecosse.<br /> Et puis j'ai toujours plein d'idées de billets dans la tête (si si) qui n'arrivent jamais jusqu'ici. Et après ça fait réchauffé.
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité