Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
16 mars 2008

Scotland - Day 1

P1020218Après nous être retrouvés sans problème dans le petit aéroport d'Aberdeen, Mortecouille me montre à quel point il est à l'aise maintenant dans le left hand driving. Pendant quelques jours, je vais continuer à vouloir monter à droite dans la voiture, et à chercher ma ceinture de sécurité du mauvais côté. Les réflexes sont bien ancrés.
P1020205P1020222P1020221On dépose vite mon sac dans son adorable petit appartement, et puis comme il fait beau, on file dare-dare vers le sud d'Aberdeen, à Stonehaven, pour y manger de délicieux fish & chips et se ballader jusqu'à Dunottar Castle. Les paysages de l'Ecosse s'imposent alors, majestueux et le vent nous saoûle. Retour par le petit port de Gourdon avant d'aller faire nos courses chez Sainsbury comme un vrai petit couple plan plan.

En Ecosse, inutile de vous soucier des horaires pour remplir le caddy : les supermarchés sont ouverts 24h/24 et 7j/7. Très confortable pour le consommateur et un gros gros carton rouge pour le droit du travail. Je trouve ça hyper pratique mais suis pas convaincue par l'intérêt de faire travailler la nuit caissières et vigiles pour 3 pelés qui viennent acheter leur haggis à 3h du mat'.
Le soir venu, je m'écroule littéralement, harassée de fatigue. Mon cerveau tourne au ralenti et il est préférable que j'aille me coucher pour profiter pleinement de l'Ecosse et de mon pote demain ! Surtout que nous avons décidé de nous rendre à Edinburgh. En VOITURE : grande première pour la Nouille qui, il me le dira plus tard, stresse à mort à l'idée de ne pas trouver de place pour se garer et de se perdre en route...mais il ne sait pas encore qu'il a à ses côtés un co-pilote de choc ! :)
Je dors d'une traite dans la chambre coquette que Mortecouille m'a gentiment laissée à l'étage. Son lit est placé sous un velux géant qui permet de s'endormir la tête dans les étoiles et de se réveiller avec le soleil (quand il est là) ou le son cristallin des goutelettes de pluie sur le carreau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:(
M
Et au fait, M. elle cherche du taf ;)
M
Ton com' n'a strictement rien a voir avec le post, ni avec la discussion chiffon qui s'en suivi
L
Et ça papote et ça papote...<br /> Pire que des gonzesses ! ;-)<br /> Z'avez pas du taf les mecs là ? au lieu de parler chiffons, nan j'veux dire, de tof'...<br /> Bon moi je vais calimerotiser un peu (j'adore ce nouveau verbe inventé par le faux coach de chez Mortecouille) : ils m'ont tous abandonné au bureau et je suis toute seeeeeule.<br /> J'en profite pour me taper une pile de CV haute comme ça : ma petite collègue-binôme me quitte et je recrute sa remplaçante.<br /> Je le dis avant de recevoir des remarques désagréables : je sais, ce com' n'a strictement rien à voir avec le post.
M
Faudrait que j'en prenne le week-end prochain pour vous montrer oui. Je n'ai pas vraiment d'exemple sous la main.
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité