Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
28 avril 2008

Pff

J'arrive pas à croire que ça fait presque un mois que je n'ai rien posté.
Je reviens d'une semaine de vacances en Egypte avec une amie et nos enfants respectifs. Encore un voyage à raconter mais il faudrait quand même que je termine les autres (Algérie, Venise, Ecosse) avant celui-là et le prochain (New-York à la Toussaint avec mes copines de lycée pour fêter...nos 40 berges !).
Bon, j'essaie de rattraper ça cette semaine (de toutes manières vu que plus personne doit venir se perdre ici c'est pas très grave...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben si. Et c'est pas pour faire ma faillote. C'est juste parce que ça me dérangeait de rester presqu'une semaine en ne postant rien, ni billet, ni com, en réponse à ton ptit com'. Alors j'ai demandé à Mortecouille de faire le facteur :)
M
Elle pense à moi pendant un séjour en Espagne en amoureux ? J'ai beaucoup de mal à y croire...
M
A mon avis c'est pas gagné. La dame me dit de te dire qu'elle pense à toi, tout en savourant un petit week-end en amoureux en Espagne, un petit circuit en passant par Barcelone.<br /> <br /> Les photos au retour promet-elle. (mon oeil).
M
Ce n'est pas qu'on s'impatiente, mais je trouve que les photos et les comptes-rendus tardent à arriver.<br /> <br /> Viiiiiite, des photos d'Egypte !
L
oh bah ça c'est sympa tiens :)<br /> rien de tel pour me remotiver à venir écrire des trucs ici !<br /> enfin non pas que ça me pèse ou me demande d'effort particulier, mais je me dis que c'est tellement décousu ce blog que ça ne ressemble plus à rien :(
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité