Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
11 juin 2008

D'un concert à l'autre

Je reviens du Zénith où j'ai accompagné ma fille et sa bande de copines pour écouter .... Avril Lavigne :(
On ne se moque pas s'il vous plait.
J'aurais préféré être à Bercy pour Tom Yorke et Radiohead.
Enfin, les minettes au moins étaient ravies. D'autant qu'elles étaient aussi fans absolues du groupe de la première partie : les Jonas Brothers, un trio de frangins américains à peine sortis de l'adolescence.

Et puis moi, hier, j'ai acheté mes places pour Coldplay, à Bercy en septembre.
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M'en fous, elle n'a pas le bras assez long hu hu hu
M
Tu as compris Mortecouille ? Vaut mieux que tu te taises si tu ne veux pas en prendre une. (ce n'est pas moi qui me permettrais de faire une réflexion pareille)
L
Nan mais c'est pas fini les zigotos là ? Laissez-moi rentrer de vacances bordel ! :)<br /> Bon, c'est vrai, ça craint vraiment, et pourtant j'y pense tous les jours à mon blog, et donc à tous mes lecteurs, c'est à dire en gros vous deux. Plus Mo peut-être.<br /> Bon allez, pour mes un an de blog dans quelques jours, je vais m'y remettre (et le premier qui me répond que c'est pas la première fois que je dis ça je lui fout ma main virtuelle dans la gueule...)<br /> :-)
M
Attend bientôt elle va nous dire que son appareil photo est tombé en panne et qu'elle a perdu toutes ses photos !
M
C'est vrai qu'on commence à trouver le temps long.<br /> Sans compter qu'elle nous avait promis des photos des quatre coins de la planète et qu'on a toujours rien vu venir.<br /> C'est quand la suite ?
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité