Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
14 août 2008

Teasing

Alors voilà les thèmes de tous les billets auxquels j'ai pensé dans ma petite tête durant ces deux mois de silence : Olivier, Monette, le cancer, la dépression, la famille recomposée, l'arrêt de la clope, ma nouvelle petite collègue de 22 ans, la jalousie, la communication dans le couple, le sexe (ben oui c'est l'été faut bien faire un peu d'audience...), les ex, l'ambiguité des relations entre un homme et une femme, le GPL, le Futuroscope, le soleil, les Jeux Olympiques et les larmes de Laure Manaudou, le Monde selon Monsanto, le premier jour du reste de ta vie...

C'est bizarre, j'ai toujours envie de venir écrire ici, mais le temps me manque de plus en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu radotes, déjà à ton âge :D
M
Le premier jour du reste de ta vie, Olivier, ta nouvelle collègue... restons soft et optimiste !!<br /> <br /> bon ca va toi ?? Tu fais la morte depuis quelque temps !!! ravie de te revoir sur la blogosphère !!<br /> beaucoup de choses nouvelles... ;)<br /> bisous
M
Le premier jour du reste de ta vie, Olivier, ta nouvelle collègue... restons soft et optimiste !!<br /> <br /> bon ca va toi ?? Tu fais la morte depuis quelque temps !!! ravie de te revoir sur la blogosphère !!<br /> beaucoup de choses nouvelles... ;)<br /> bisous
M
Le premier jour du reste de ta vie, Olivier, ta nouvelle collègue... restons soft et optimiste !!<br /> <br /> bon ca va toi ?? Tu fais la morte depuis quelque temps !!! ravie de te revoir sur la blogosphère !!<br /> beaucoup de choses nouvelles... ;)<br /> bisous
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité