Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
26 août 2008

Un an

Il y a un an jour pour jour, j'ouvrais ce blog, dans un contexte qui n'a plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

Je voulais à la fois assouvir mon désir, mon plaisir d'écrire, mais aussi y consigner tous les états d'âme liés à une relation amoureuse très asymétrique.

Puis il est devenu une sorte de journal de vie, un peu incohérent, fait de bric et de broc, sans unité, sans régularité. C'est ce qu'il est encore un peu aujourd'hui. Je m'y réfugie chaque fois que j'ai besoin de mettre mes idées au clair, que j'ai envie de partager un souvenir, que j'ai envie de pousser un coup de gueule.

La blogosphère m'a aussi permis de me faire un très bon ami, puis de partir dans le désert, ce qui fut aussi l'occasion de rencontrer mon adorable d'aujourd'hui.

Plein de choses ont changé dans ma vie, plutôt en mieux.

Plein de choses sont arrivées aussi, qui ne sont pas forcément des cadeaux du ciel.

Et qui m'empêchent sans doute de vivre pleinement et avec sérénité toutes les bonnes choses qui me sont arrivées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de blog !<br /> <br /> C'est ça que j'aime retrouver ici. Le bric et le broc, les hauts et les bas, les textes et les photos (dont certaines qui ont été annoncées et dont on n'a toujours pas vu la couleur ;)
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Publicité
Tout c'qui s'passe sous mes cheveux
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité